Votre réservation vous sera confirmée dans un délai de 24 heures par mail ou par téléphone.
Au moment de votre réservation, vous devez préciser si vous voyagez avec des bagages hors gabarit.
WAHO TRANSPORTS se réserve le droit de facturer le prix du transport, si celui-ci n'a pas été annulé 24 heures avant la prise en charge.
Le client ne pourra prétendre à aucun dédommagement de quelque nature que ce soit.

Moyens de paiements

La Société WAHO TRANSPORTS accepte les moyens de paiement suivants :
  • Chèque avec garantie d’identification.
  • Espèces.
  • Virements.

Tarifs

La Société WAHO TRANSPORTS accepte les moyens de paiement suivants :
  • Nos tarifs s'entendent en euros TTC.
  • Sont inclus : toutes les taxes, les péages, l'essence et l'assurance.
  • Bagage de moins de 15 kg par personne et bagage à main : gratuit. Un supplément de 5,00 € par bagage supplémentaire ou hors gabarit.
  • Toute heure commencée est due.
WAHO TRANSPORTS ne peut être tenue responsable des objets ou bagages laissés dans les véhicules.
Nous déclinons toute responsabilité pour tous dommages causés par le retard, la suppression d'une correspondance, notamment pour cause d'intempéries ou de mauvaises conditions de circulation
WAHO TRANSPORTS se réserve le droit d'interrompre la prestation en cours si le comportement des clients met en péril la sécurité du chauffeur ou de celle du véhicule, ou en cas de manque de respect vis-à-vis du chauffeur.
Vous avez la possibilité de nous suivre sur: les réseaux sociaux, facebook, twitter, viadeo et bien sûr, sur notre site internet.